Aller au contenu

Retour et échanges


Vous pouvez désormais effectuer un échange entièrement en ligne sans avoir besoin de nous envoyer un e-mail. Veuillez avoir votre numéro de commande et votre code postal d'expédition à portée de main. Notez que si vous n'êtes pas éligible, nous ne pouvons faire aucune exception. Merci de votre compréhension! 

CLIQUEZ ICI pour commencer un retour/échange

ALOWA APPAREL échangera votre article contre un crédit en magasin uniquement. Vous disposez de 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner les articles et bénéficier d'un crédit en magasin.

Pour être éligibles à un échange, les articles doivent être à l'état neuf, non portés, non altérés, non lavés et exempts de dommages par le client. ALOWA APPAREL se réserve le droit de rejeter tout échange qui contient des taches de parfum/parfum, de maquillage/déodorant ou qui est sali de quelque manière que ce soit. Les articles doivent être retournés avec toutes les étiquettes encore attachées et doivent être dans l'emballage d'origine et les doublures hygiéniques intactes.

Vous devrez couvrir le coût de votre étiquette de retour. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre échange.

Si vous êtes approuvé, votre crédit en magasin sera traité et émis pour le montant payé pour le ou les articles, moins les frais d'expédition.

 
Articles de vente finale
Vous ne pouvez pas échanger un ou plusieurs articles en vente finale. Tous les articles à ou au-dessus de 30% de réduction seront VENTE FINALE - aucun retour ou échange disponible.

Vol et perte de colis
ALOWA APPAREL n'est pas responsable des articles perdus, volés ou endommagés pendant l'expédition. En effet, le vendeur est présumé avoir exécuté son obligation principale de livraison lorsqu'il a tenté de le faire à la date indiquée dans le contrat, à une date ultérieure convenue par écrit avec le consommateur ou, encore, à la date figurant sur un avis adressé dans un délai raisonnable, mais cela n'a pas été réalisé en raison des actions ou de la négligence du consommateur qui, par exemple, ne prend pas possession des biens livrés (loi sur la protection des consommateurs, art. 54.10).

Ainsi, la responsabilité incombe à notre compagnie postale (ici Purolator, Postes Canada, Livrapide et/ou UPS) dès que nos colis quittent notre entrepôt de Boisbriand. Il est donc conseillé aux clients de déposer une réclamation pour perte/ dommage directement auprès de la poste. ALOWA APPAREL fournira toutes les informations nécessaires pour faciliter la réclamation.

Boutiques Pop-Up
Tous les achats effectués lors de notre boutique éphémère sont des ventes finales. Vous ne pouvez pas retourner ou échanger tout article acheté lors des boutiques Pop-Up. Les cartes-cadeaux achetées en ligne ne sont pas utilisables dans les boutiques Pop-Up.

Article défectueux
Vous disposez de 7 jours après réception de la commande pour nous signaler que votre article est défectueux. Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@alowaapparel.com avec des photos à l'appui, le numéro de commande, le(s) nom(s) des articles que vous pensez être défectueux.

Notez que vous devez nous retourner tout article défectueux. Nous prendrons en charge les frais d'expédition.
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par la suite. Nous ne pouvons pas contrôler l'entretien de vos vêtements. Nous n'échangeons pas non plus après le lavage même si cela fait moins de 7 jours. Essayez d'être doux avec vos vêtements aime!


Vous êtes au coeur de nos priorités

L'expérience client est notre priorité absolue. Si vous avez une question ou une suggestion, veuillez contacter notre équipe! Nous ne sommes jamais loin!

En savoir plus

Obtenez votre commande rapidement

Votre commande sera livrée au Canada dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables et aux États-Unis dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 120$.

En savoir plus

Vous n'êtes pas sûr d'un item?

Obtenez-le et décidez plus tard! Vous avez jusqu'à 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner votre article pour un échange ou un crédit en magasin.

En savoir plus

Skip to content

Returns & Exchanges


*All purchases made on black Friday or Boxing Day with a discount of 30% or more are final sales.

You can now facilitate an exchange entirely online without needing to send us an Email. Please have your order number and your shipping ZIP/Postal Code ready. Note that if you are not eligible, we can't make any exception. Please be comprehensive. 

CLICK HERE to start a return/exchange

*A credit will be automatically issued by email if the desired sizes are no longer available!

ALOWA APPAREL will exchange your item for store credit onlyYou have 7 days from the delivery date of your order to return items for store credit.
To be eligible for an exchange, items must be in new condition, unworn, unaltered, unwashed and free of damages by the customer. Alowa Apparel reserve the right to reject any exchanges that have perfume/scent, makeup/deodorant stains or is dirtied in any way. Items must be returned with all tags still attached and must be in the original packaging and hygienic liners intact.
You will need to cover the cost of your return label. Original shipping costs are non-refundable.
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your exchange. 
If you are approved, your store credit will be processed and issued for the amount paid for the item(s), minus the shipping cost. 

 

Pick Up orders 

Since you don't have any shipping ZIP/Postal Code, you will not be able to proceed with our portal. You will have to send us an email at alowacustomerservice@gmail.com with your name, order # and the items you want to exchange. 

Our customer service will get back to you within 1 to 2 business days.

Final Sale items 
You can not exchange a final sale item(s). Any items at or above 30% OFF will be FINAL SALE - no return or exchange available.
Stolen and loss of packages
Alowa Apparel is not responsible for any items lost, stolen or damaged during shipping. Indeed, the seller is presumed to have performed his main delivery obligation when he has attempted to do so on the date indicated in the contract, on a later date agreed in writing with the consumer or, even, on the date appearing in a notice sent within a reasonable period of time, but this was not achieved due to the actions or negligence of the consumer who, for example, does not take possession of the goods delivered (Consumer Protection Law, art. 54.10) .
Thus, the responsibility falls to our postal company (here Purolator, Canada Post, Livrapide and / or UPS) as soon as our packages leave our warehouse in Boisbriand. Customers are therefore advised to file a loss / damage claim directly through the post office. Alowa Apparel will provide all the information necessary to facilitate the claim.
Pop Up Shops
All purchases made during our pop up shop are final sales. You cannot return or exchange any item purchased during at Pop Up Shops. 

Credit notes purchased online can not be used at Pop-Up shops.

Faulty Item

You have 7 days after receipt of the order to notify us that your item is faulty. Please email us at alowacustomerservice@gmail.com with supporting photos, order number, name(s) of item(s) you believe to be defective.
  • Note that you must return any faulty items to us. We will bear the shipping costs.
We are not responsible for any damage caused afterwards. We cannot control the maintenance of your clothes. We also do not exchange after washing even if it's been less than 7 days. Try to be gentle with your clothes loves!